Chers amies et amis

DF 51 - Cochon-Fouineur 1 - Rien 0 (Juillet 2010)

Le 29 juillet 2010

Chers amies et amis,

J'ai cru bon d'écrire quelque chose pour remplir le vide de cette page. En parlant de vide, j'y vis depuis un an au moins, avec seulement ma musique, ma famille et mes amies et amis qui peuvent me contacter de ce côté du miroir.

Je suis en pleine méditation. Le dieu infini, etc. Le mètre n'existe plus et je prends mes mesures en ballons. Finies, les années bissextiles, haha!

Soudainement, un gros cochon-fouineur se campe devant moi. C'est tout un choc car je croyais que cette espèce était éteinte. On dirait qu'elle est de retour cependant, comme le coelacanthe. J'ai probablement perdu ma concentration car je prends des fois des vessies pour des lanternes. Alors, ce porc traverse mon écran d'ordinateur et crie "il y a une rumeur comme quoi Deep Purple prennent leur retraite - hahaha!"

C'en est profondément ennuyant.

J'exagérerais si je disais qu'il y a eu dix réunions du groupe depuis 1969 et que la majorité de celles-ci se sont terminées au bar sans que nous ayons pris quelque décision que ce soit. Alors planifier un album, par exemple, serait une première (les albums se produisent tout seul ou ne sortent pas). Alors essayer de planifier une retraite, imaginez!!!!

Je suppose que quelque chose se produira un de ces jours mais pour le moment, c'est plutôt dans le genre viens ici et attaque-moi, si tu l'oses.

Où étais-je? Ah oui! Les ondes noires percent la membrane visqueuse de notre univers limité. C'est Hawking qui a dit qu'"avant le Big Bang il n'y avait rien", il me semble. Il faudrait encore le découvrir, mais c'est faux qu'il n'y a rien.

Salutations,

Ian Gillan

Copyright © Ian Gillan 2010

De retour à :
l'index de Chers amies et amis