Chers amies et amis

DF 44 - La télépathie est assez difficile

Décembre 2006

Chers amies et amis,

La télépathie est assez difficile.

OK, je vous laisse entrer dans mes pensées.

Relaxez maintenant, c'est censé être un voyage à deux sens mais vous semblez gênés - je vous comprend car je sais ce que vous pensez. Je ne veux pas de traitement de faveur et j'accepte les réprimandes. Faites ce que vous voulez de moi, jugez-moi. Sentez-vous supérieur à moi, faites-en une référence. Nous avons peut-être de l'empathie l'un pour l'autre. Mais oui…"May we?" Mmmm, bien!!!

Faites une pause maintenant; ce n'est pas grand-chose mais c'est une responsabilité commune. Je suis passif et je ne fais que vous ouvrir la porte. Mais, une fois que vous y avez pénétré, nous ne faisons qu'un. Quand je dis nous, ça veut dire moi, vous et toute la bande de chenapans, de rebelles et autres personnages, etc. Bien, vous savez ce que c'est que d'aller à une fête tout seul, ça prend un peu de temps pour sortir de sa coquille.

Peut-être que vous êtes un voyeur. C'est OK, moi aussi. Je suis aussi un exhibitionniste, alors je dois être vite dans mes idées.

Mes pieds? Mes pauvres pieds de mule d'humain qui ne se plaignent jamais. Pardonnez-moi, je suis si insouciant. Comment oserais-je avoir des pieds?

Je vais faire numériser mes extrémités du bas afin de me conformer à un monde ordonné. Si mes pieds - ou les vôtres aussi - je crois qu'un jour ca y sera, ont la permission de marcher partout, ce sera la fin du monde - d'après les maîtres de l'unité qui habitent le chaudron sans bulle de l'apathie et changent les lois au plus profond du rectum du manque d'intérêt. Rectum? J'ai détruit les imbéciles - et ils n'ont rien remarqué!!

C'est ça le problème, n'est-ce pas?

Un bon garçon du Nord-Ouest, peut-être l'homme de Manchester, ou de Chester, je crois - veut former un groupe de rock à dénominations multiples. Je crois que c'est une très bonne idée. Musicalement ce serait fantastique si chaque membre apporte sa propre culture; mais du côté texte? Ça c'est tout un défi - vont-ils parler du Prophète ou de la Création? Ou (tremblons) de la Déesse elle-même? Ce sera difficile mais il faut avoir la foi en la complexité de la nature humaine; elle dépasse tout entendement.

C'est fantastique! J'ai entendu des cantiques de Noël dans une région hindoue - Bangalore. Des chapeaux de Père Noël vendus par les marchands de rue pendant que le trafic coulait comme de l'eau; une cascade vers l'aéroport et n'importe quelle autre destination jugée nécessaire. Quel beau pays - l'Inde - où un sourire est encore apprécié et un tempérament ouvert est respecté.

C'est le temps de se reposer maintenant; des vacances en famille pendant un mois sur la côte ensolleillée d'Australie. Entre autres, je vais me baigner, m'amuser, boire, manger, plonger, conduire, faire du kayak, de la randonnée etc., et bien sûr, écrire.

Vous hésitez encore?

Ce n'est pas grave; amusez-vous et que 2007 vous emmène joie et santé, à vous et à vos proches.

Salutations et à la bonne vôtre,

Ian Gillan

Copyright © Ian Gillan 2006

De retour à :
l'index de Chers amies et amis