Chers amies et amis

DF 42 - Tournée Gillan's Inn !!!

Juin 2006

Chers amies et amis,

Quoi de neuf? Qu'est-ce qui se passe?
Quoi de neuf? Qu'est-ce qui se passe?

Oyez! Oyez!!!!! Vous l'apprenez ici en premier.!!!

Gillan's Inn s'en va sur la route. C'est grâce au travail de beaucoup de personnes, et nous n'oublierons pas de fêter ça un peu partout!!!

Parce que je suis un mauvais garçon, Deep Purple et la tournée « Rapture… » m'ont permis cette pause hier et c'est bon pour mon âme! Ceci est arrivé hier à Tromso (qui se prononce Troomsa) complètement au Nord dans le Cercle Arctique (on prononce « sark » au Québec). Je sais, je sais, j'y arrive!

J'ai trouvé une banque de trop au coin de la rue et je l'ai emmenée comme cadeau pour M. Paice. Je ne pouvais l'emmener sur l'avion dans mes bagages alors je l'ai déclarée comme sac de cabine. Maintenant je le regrette parce que la Banque de Paice a refusé mon cadeau parce qu'elle allait « très bien merci et je suis en mode de consolidation pour les deux prochaines années » et ma chambre d'hôtel à Bodo (on prononce Bouddha), où nous jouons ce soir - à Bouddha évidemment, pas dans ma chambre d'hôtel - est pleine de caissiers confus et il n'y a qu'une seule salle de bain.

Alors à Troomsa, oui, j'y étais, mais pas vous... Alors, voici donc les dates confirmées pour ma prochaine tournée Nord-Américaine... (voir Gillan's Inn Tour).

J'aurai plus de renseignements (et probablement d'autres dates) bientôt mais je voulais informer les lecteurs de Caramba en premier, et ainsi je vous ai donné sans faire exprès un aperçu de mon épitaphe…

« Ci-gît I.G. Il est finalement arrivé à une conclusion! »

Allez allez venez chercher vos billets ici! Il y aura un lien sur Caramba pour les billets - j'ai hâte de tous vous rencontrer sur la route cet été!!!! MERCI MERCI!!!!

À très bientôt,

Ian Gillan

Copyright © Ian Gillan 2006

Note de l'éditeur : La compétition du dernier Chers amies et amis finit le dimanche 25 juin. Il y aura des annonces dans le prochain Chers amies et amis. Oui! Un autre Chers amies et amis qui s'en vient!

De retour à :
l'index de Chers amies et amis