Chers amies et amis

DF 39 - Remerciements d'anniversaire; je vous lève mon verre

Août 2005

Chers amies et amis,

Le dix-neuf a été une journée longue et plaisante jusqu'à maintenant. J'ai passé la matinée à lire des sacs pleins de voeux d'anniversaire de partout dans le monde. Ça représente beaucoup pour moi en ce jour de mon soixantième anniversaire. Vous êtes tellement généreux et j'ai lu chacuns des mots sauf les attachements - alors n'y mettez que du texte à l'avenir. Je vous répondrais à chacune et chacun s'il y avait assez d'heures dans la journée, mais il n'y en a pas assez, alors je vais vous remercier ici même - merci merci merciiiiiiiiiiii à vous tous!

Je vais habiter chez l'imprésario de Deep Purple, Bruce Payne, pour une semaine environ. Voir les deux premiers paragraphes du DF du 21 octobre 2001 pour une description automnale de son arrière-cours.

Un des rares problèmes causés par les tournées continuelles est l'entretien que je dois donner à mon corps pour qu'il demeure efficace. Je connais beaucoup de dentistes par leur prénom un peu partout dans le monde mais là je dois faire ma mise au point du dix millions de kilomètres pour que mon moteur ronronne comme un chat pour la tournée de Rapture, qui devrait durer une couple d'années.

Cet après-midi, je parlais au téléphone à des gens des médias internationaux au sujet du nouvel album. Quelqu'un m'a demandé pourquoi Purple ne faisait pas plus de tournées, ce à quoi j'ai répondu que si nous tournions plus, nous n'aurions aucun moment pour nous reposer. À part ça, les entrevues se sont bien déroulées et j'ai eu de bons commentaires de la part de ceux qui avaient écouté des copies promotionnelles de Rapture of the Deep.

Quand j'aurai fini de taper ceci, j'irai me baigner un peu dans ma piscine puis je vais me préparer pour la soirée. J'ai un rendez-vous chez le dentiste à 19 h. Ensuite, je vais me lancer une couple de verres en arrière de la cravate, litéralement. Ça sera drôle de voir la réaction locale pendant que ma bouche gelée recherchera en vain le contenu d'un verre levé.

Alors, merci encore pour les bons voeux, je suis très ému! Ce soir, je vous lève mon verre à tous!

Salutations et à la bonne vôtre,

Ian Gillan

Copyright © Ian Gillan 2005

De retour à :
l'index de Chers amies et amis